Goûte au bonheur d’un vrai bivouac, sauvage et authentique, au cours d’une randonnée forestière ponctuée de points de vue exceptionnels sur les méandres de la Meuse. Tu découvriras les légendes qui se racontent autour de rochers mystérieux tout en ayant l’impression d’avoir les pieds en montagne.
L’itinéraire n’est pas une boucle : nous démarrons de Revin pour finir à Monthermé, où nous prendrons un train TER pour nous ramener au départ.
Cette initiation au bivouac est l’occasion d’essayer la randonnée en itinérance avec nuitée sauvage. Véritablement sauvage ! Nous serons en pleine nature, donc avec aucune commodité. Ce qui implique le portage de tout l’équipement et de la nourriture, mais pas d’inquiétude : davantage d’informations seront fournies après l’inscription (choix du matériel, location éventuelle (moyennant supplément), mutualiser certains équipements…)
Cette randonnée vise des randonneurs et randonneuses capables de marcher entre 15 et 20 km par jour avec un sac à dos de 10 à 12 kg.
Jour 1 : Approx. 18 km et 800 m de dénivelé positif*
Jour 2 : Approx. 16 km et 200 m de dénivelé positif*
*Sous réserve de modifications
Vente de billets en ligne